Les compagnes, compagnons et salarié(e)s en insertion d'Emmaüs : 6 portraits de soldats de la solidarité

A la rencontre de six compagnes, compagnons et salarié(e)s en insertion d’Emmaüs, qui font vivre les centres de l’association. Par les étudiants de la Street School, une école de journalisme gratuite, en partenariat avec “Télérama”.

Qui sont les compagnes, compagnons et salarié(e)s en insertion d’Emmaüs ? Quels sont leurs parcours, leurs histoires, leurs vies et leurs quotidiens au sein de l’institution créée il y a 70 ans par l’abbé Pierre? C’est pour répondre à ces questions que les étudiants de la Street School, en partenariat avec Télérama, sont allés à la rencontre de celles et ceux qui font exister les centres Emmaüs d’Ivry-sur-Seine (communauté Emmaüs Liberté) et de Noisy-le-Sec (Label Emmaüs). Six portraits en vidéo, pour mieux comprendre les richesses de la solidarité en France.

Par les étudiants de la Street School.

Avec Label Emmaüs.