Fermer
Les sites des régions emmaüs Newsletter
Par e-mail:

Votre nom

Votre prénom

Votre email

Sujet

Votre message

Par courrier

EMMAÜS FRANCE
47 avenue de la résistance
93104 Montreuil Cedex
01 41 58 25 00

 
Bannière Twitter (2)

Pour que sur terre aucun être humain ne soit illégal

Des dizaines de milliers de migrants sont morts en méditerranée. Leurs vies auraient pu être épargnées et protégées par l’#Article 13 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

Le mouvement #Emmaüs continue sa campagne de mobilisation citoyenne pour la liberté de circulation. Suite à la diffusion de son premier film choc mi-juillet « l’horreur ne prend jamais de vacances », de nombreuses personnalités connues ou anonymes ont tenu à s’associer à notre campagne dans une vidéo hommage aux dizaines de milliers de migrants morts en méditerranée.

Cette campagne se poursuivra par une traversée militante du Détroit de Gibraltar, à la nage et en kayaks, de cinquante compagnons, bénévoles et salariés du Mouvement Emmaüs entre le 4 et le 10 septembre prochains. Une traversée au nom de l’article 13 pour lutter contre les ravages des politiques migratoires 100% sécuritaires.

Un grand merci à : Omar Sy, Audrey Pulvar, Kyan Khojandi, Claudio Capéo, Benoît Hamon, Carmen Maria Vega, Liqid, Féfé, Mister V, LEJ, Disiz, Hugo tout seul, Damien Carême, Chilla, Azouma, Cédric Herrou, Michel Toesca, Missak, Daniela Lumbroso, Bernard Lavilliers.

Comme eux, soutenez l’Article 13, signez la pétition : http://article13.wesign.it/fr

Pour que sur terre aucun être humain ne soit illégal.

Top