Les sites des régions emmaüs Newsletter
Par e-mail:

Votre nom

Votre prénom

Votre email

Sujet

Par courrier

EMMAÜS FRANCE
47 avenue de la résistance
93104 Montreuil Cedex

Agir avec emmaüs

picto_agisse

Depuis sa création, Emmaüs a noué de nombreux partenariats avec des entreprises qui souhaitent nous soutenir et nous accompagner dans le développement de réponses originales, adaptées et complémentaires qui contribuent à endiguer toutes les formes de pauvreté.

Des actions qui ont du sens

Les partenariats entre le Mouvement Emmaüs et les entreprises, à l’échelle d’Emmaüs France ou de l’un de ses 283 groupes, ont pour objectifs de favoriser le dialogue et la rencontre, et de soutenir des actions concrètes de lutte contre l’exclusion.

Devenez une entreprise partenaire d’Emmaüs

Ces partenariats peuvent prendre de nombreuses formes, souvent complémentaires :
  • Mécénat financier
  • Mécénat de compétence
  • Dons de produits réemployables, neufs ou usagés
  • Partenariats économiques et développement de nouvelles activités
Pour une entreprise, devenir partenaire d’Emmaüs, c’est :
  • Soutenir des actions efficaces et reconnues de lutte contre la misère et ses causes
  • Enrichir sa stratégie de Responsabilité Sociale et Environnementale
  • Mobiliser ses collaborateurs et parties prenantes autour d’une démarche positive et fédératrice
  • Bénéficier d’une déduction fiscale de 60% du montant du don effectué (dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires)
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter : Médéric Jacottin Responsable des Partenariats mjacottin@emmaus-france.org