Fermer
Par courrier

EMMAÜS FRANCE
47 avenue de la résistance
93104 Montreuil Cedex
01 41 58 25 00

Par e-mail:

[email protected]

 

Concert contre le mal-logement

Abbé Road de la Fondation Abbé Pierre à L'Olympia • 17 octobre 2019

Reconnue d’utilité publique en 1992, la Fondation Abbé Pierre a pour objet d’agir pour que les personnes défavorisées trouvent à se loger dignement et durablement, quels que soient le montant de leurs ressources et leur situation sociale, afin d’avoir accès à des conditions d’habitat dignes et décentes.

Parce que les jeunes sont parmi les premières victimes du mal-logement en France, la Fondation Abbé Pierre va à leur rencontre lors des festivals d’été pour les informer et les sensibiliser. Et comme il est de coutume, l’opération se clôture avec un concert de rap chaque 17 octobre, le concert Abbé Road, lors de la journée mondiale du refus de la misère.

Cette année, et pour la première fois, le concert aura lieu dans la mythique salle de L’Olympia. Carte blanche est donnée à Fianso, artiste engagé et soutien de la Fondation, qui a rassemblé autour de lui d’autres grands noms du rap français tels que Vald, Chilla, Soolking, Heuss l’Enfoiré et RK.

N’hésitez pas, acheter dès maintenant vos places ici : www.olympiahall.com/evenements/abbe-road/

Plus d’information sur la page de la Faondation abbé Pierre : www.fondation-abbe-pierre.fr/actualites/abbe-road-6-lolympia

Top