Les sites des régions emmaüs Newsletter
Par e-mail:

Votre nom

Votre prénom

Votre email

Sujet

Par courrier

EMMAÜS FRANCE
47 avenue de la résistance
93104 Montreuil Cedex

Trophée Emmaüs du réemploi 2018 : bravo aux lauréats !

Voici les lauréats des trophées Emmaüs du meuble de réemploi 2018 !

? Prix du Public : les photos des 6 finalistes ont été mises en ligne sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) le lundi 17 septembre. Le comptage des votes a été arrêté vendredi midi et c’est le Meuble TV qui remporte donc le Prix du Public. Bravo à Emmaüs Cahors et un grand merci à tous les votants qui ont rendu un hommage au travail des compagnes, compagnons et salarié-e-s en insertion de tous les projets ! Vos messages de soutien nous ont fait chaud au cœur… La communauté Emmaüs de Scherwiller, le comité d’amis Emmaüs de Ruffec, L’Atelier Emmaüs, la communauté Emmaüs de Grenoble, les chantiers Peupins des Ateliers du Bocage vous remercient !

?Prix du Jury : le mardi 25 septembre, dans les locaux d’Emmaüs France à Montreuil, un jury composé de salariés d’Emmaüs France, d’Eco-mobilier  et de la Fondation Maisons du Monde s’est réuni. Les meubles ont été examinés sous toutes les coutures et après délibérations, le Prix du Jury a été attribué à la Table Bureau des Chantiers Peupins.

?Bravo aux deux lauréats ! Chacun recevra un trophée tout spécialement réalisé par le FabLab de Trira (Tri Rhône-Alpes). Le gagnant du Prix du Jury sera également invité à une journée de rencontres et d’échanges dans les ateliers de conception de Maisons du Monde.

Merci également à l’ensemble des participants de cette première édition et rendez vous en 2019 !